NEWS

Fribourg - Lens : Une désillusion frustrante


Par : Le Corff M | Le 23/02/24 - à 10:57



Alors que les Lensois avaient concédé un match nul (0-0) à l’aller très généreux, les Lensois pouvaient gagner de la plus petite des marges pour pouvoir passer. La domination lensoise était à prévoir car Lens était sur une bonne lancée en championnat et avait un effectif presque au complet. De leur côté les Fribourgeois ne sont que 8e de Bundesliga (1 point glané sur les 4 derniers matchs de championnat) et n'avaient pas leur effectif au complet à cause des blessures.


Après une première période presque parfaite (2-0), les Lensois n’avaient plus qu’à maintenir le score pour pouvoir être en huitièmes de finale. Malheureusement, le visage des joueurs Sang et Or a radicalement changé en 2 nd mi-temps, se faisant réduire l’écart à 62’ puis se faisant égaliser juste avant la fin du terme du match à la 90+2’. Toujours aussi invisibles en prolongation, les Lensois ont subi sans réagir, laissant les Allemands passé devant à la 99’.


On peut toutefois souligner le très bon match de Samba qui une fois de plus à sauver de nombreuses tentatives adverses. Alors qu’on commencé à douter de sa légitimité en tant que 2e gardien de l’équipe de France, il a démontré sa force de caractère en retenant presque seuls les assauts Fribourgeois.





Les commentaires


Votre avis?