NEWS

FC Barcelone : Vitor Roque a propos de son expulsion injustifiée


Par : Rachide T. | Le 09/02/24 - à 19:38



Les déclarations de Vitor Roque : « Je pense que le carton jaune était injuste, du moins le deuxième, et maintenant je dois purger la suspension. C'est la décision de l'arbitre et le club a essayé de faire appel par tous les moyens, donc je n'ai pas choix. Au début, je n'ai pas compris. C'était un ballon dans lequel le défenseur venait vers moi avec son pied devant, et quand je l'ai vu, j'ai essayé de tourner mon pied pour ne pas le heurter ou me blesser, mais le le joueur a commencé à crier et l'arbitre m'a montré un carton rouge. J'étais confus. "


il ajouta : « J'ai demandé à l'arbitre d'expliquer pourquoi il m'avait donné un deuxième carton jaune. Il a dit : 'ce n'est pas comme le Brésil ici'. Il parlait de ça, que ce n'est pas comme le Brésil, et j'ai respecté la décision et j'ai quitté le terrain. »


Pour finir il montre sa frustration puisqu'il va manqué le match contre granada : « Je suis en colère de ne pas pouvoir être disponible contre Grenade après avoir marqué 2 buts lors de 2 matchs consécutifs. Parce que je voulais être sur le terrain pour aider mes coéquipiers comme je les aidais, mais maintenant je garde la tête calme et je continue à travailler. »


Comment trouvez-vous l'arbitrage en Liga cette saison ?





Les commentaires


Votre avis?