NEWS

Équipe type de Ligue 1 de la journée 25


Par : Henri C | Le 11/03/24 - à 16:21



Après une journée de ligue 1 riche en buts et en émotions, Club Football vous présente son équipe type.



 
Alexandre Oukidja (FC Metz)


Auteur de 6 arrêts, le portier messin a été un grand acteur de la victoire du Fc Metz face à Clermont. D’après Sofascore, il a sauvé 0,6 xButs. Une performance qu’il n’avait réalisé depuis 3 mois.


Wilfried Singo :


Le latéral monégasque a encore une fois émerveillé de son talent offensif. Face à lui, Junior Mwanga n’a existé pas dans la confrontation.
Auteur de 83% de passes réussis, le latéral a été très bon dans les relances monégasques.


Emmanuel Agbadou (Reims) :


Le défenseur central, auteur d’une passe décisive, a montré une très grosse performance bloquant les offensives parisiennes. Très en jambe, il a réussi à contenir Barcola. Il a aussi montré un jeu offensif précis et intéressant.


Jonathan Gradit (Rc Lens) :


Le défenseur lensois a de nouveau éclaté le terrain de son talent. Patron de la défense, il a les attaquâmes rémoises. Il a remporté 100% de ses duels et a encore montré à quel point il est impassable.


Nicolas Tagliafico (OL) :


Auteur de 1 but face à Lorient, le champion du monde argentin a effectué une très bonne partie face à Lorient. Autant offensivement que défensivement, le latéral a remporté une grande partie des ses duels face à Kasteris et Kari. Il est en grande partie l’atout de l’olympique lyonnais dans cette victoire.


Maxence Caqueret (OL) :


Auteur de 1 passe décisive pour Tagliafico face à Lorient, le jeune milieu de terrain français revient à son meilleur niveau dans ce nouvel Olympique Lyonnais. Il a largement dominé le milieu lorientais et a empêché de nombreuses relances.


Pape Gueye (OM) :


Bien qu’il n’ait joué que 60 minutes, le milieu sénégalais a montré que sa longue absence ne l’avait pas perturbé dans son niveau de jeu. Impassable dans les duels, il a aussi beaucoup montré offensivement avec des passes autant tranchantes que précises.


Teji Savanier (Montpellier) :


L’expérimenté Savanier a montré à l’allianz rivera une prestation sérieuse et efficace. Auteur d’un but sur penalty, le capitaine a mené son équipe vers une victoire très importante pour le maintien du club.
Bien qu’il soit un joueur très offensif, il a tout de même montré qu’il était rassurant défensivement avec de nombreuse interventions salvatrices.


Jonathan David (Losc) :


Auteur d’un doublé hier, l’attaquant canadien a encore une fois montré qu’il était un attaquant expérimenté de la ligue 1. Auteur de seulement trois tirs, l’attaquant sait où etre pour marquer le plus possible. Il devient le 2eme meilleur buteur de ligue 1 cette saison.


Pierre Emerick Aubameyang (OM) :


Comme David, l’expérimenté attaquant a de nouveau marqué un doublé avec l’Olympique de Marseille. Il amène son total de buts à 23 TCC. Le joueur gabonais semble totalement sorti de sa mauvaise passe qu’il a subi et il s’est très bien adapté à l’atmosphère marseillaise.


Oumar Diakite (Reims) :


L’attaquant rémois a présenté de nouveau une très bonne prestation au parc des princes. Auteur d’un but et d’une passe décisive, il a su répondre aux attentes de son coach pour aller chercher un match nul inespéré face à l’ogre PSG, très fort à domicile.


 


 


 


 


 


 





Les commentaires


Votre avis?